Mes 6 youtubeuses préférées

Aujourd’hui, j’ai eu envie de te parler de mes youtubeuses préférées. Je regarde des vidéos de beauté depuis maintenant 4 ans, et je suis quand même pas mal de youtubeuses. Seulement, depuis quelques temps, l’ambiance ne me plaît plus vraiment, et du coup il y a beaucoup de youtubeuses que je ne regarde plus alors que c’est quelque chose qui était impensable pour moi il y a encore 3 mois où je regardais chacune des vidéos qui sortaient chaque jour. J’ai décidé de citer une youtubeuse par catégorie, ces youtubeuses sont vraiment celles dont je ne loupe aucune vidéo, que je suis attentivement et dont les vidéos me plaisent énormément à chaque fois.

La Youtubeuse beauté américaine : KathleenLights

kathelee

C’est une des rares youtubeuses qui a beaucoup d’abonnés (619 000 et quelques), et qui continue à présenter des produits drugstores, pas très chers. Elle fait aussi beaucoup de tutos, ce qui devient rare sur les chaînes beauté françaises les plus connues. Et puis, elle me fait rire, elle se prend pas la tête et elle est vraiment douée.

La Youtubeuse beauté française qui fait des tutos de fou : Youcanheartit

youcan

Quand j’ai découvert sa chaîne il y a quelques mois, j’ai regardé toutes ses vidéos tutos à la suite et j’ai été vraiment bluffée. Ses tutos sont vraiment de qualité, sont originaux et on voit qu’elle connaît son truc.

La Youtubeuse mode française : Ash wayoflife

ashwayOMG, cette youtubeuse a juste un style de fou, j’adore. Ses montages sont aussi toujours très bien faits, et je me jette sur chacune de ses nouvelles vidéos.

La Youtubeuse bio française : Friendly Beauty

friendlybeautyEtant dirigée de plus en plus vers le naturel, le végétarisme et tout ça, je suis forcément beaucoup de youtubeuses qui n’utilisent que des produits bio. J’ai découvert cette youtubeuse il y a plus d’un an, et elle m’apprend beaucoup de choses, elle me fait découvrir beaucoup de marques et de produits et je ne loupe aucune de ses vidéos.

La youtubeuse beauté , lifestyle : Instant (f)utile et sa chaîne deuxième chaîne Instant inutile

instantfuitkeC’est une youtubeuse que je suis depuis plus d’un an, et dont je n’ai jamais loupé une seule vidéo. Elle propose des vidéos de qualité, j’adore sa façon de penser, et je la trouve intelligente. Elle présente les choses de façon originale, elle me fait rire et elle propose des vidéos qui change.

La Booktubeuse française : Maloriedunsbooks

maloriesJ’ai découvert l’univers bootkube, il y a un mois et je dois dire que j’ai un peu délaissé les vidéos beauté pour les vidéos lecture. La lecture est ma plus grande passion et pourtant, je ne m’étais jamais penchée sur les vidéos à ce sujet. Bref, depuis que j’ai découvert cet univers, notamment grâce à cette youtubeuse en particulier, je me suis remise à lire autant qu’avant. J’adore sa spontanéité, son honnêteté et sa fraîcheur. En plus, elle parle toujours de livres qui m’intéressent, donc forcément c’est un plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s