Mon album parfait

Aujourd’hui, je sais pas trop pourquoi, mais j’avais envie de te parler musique. J’aime beaucoup le TAG « Mon Album Parfait » et j’ai eu envie de le faire, alors pourquoi pas ! Il faut savoir que j’écoute de tout, sur mon Ipod, il y a autant du Beethoven et du Debussy, que du Marilyn Manson ou du Sum 41, en passant par Francis Cabrel, Rihanna, Beyoncé et les Fatals Picards.
La musique est aussi très sentimentale pour moi, la plupart des chansons que j’ai choisi sont des chansons que j’écoute depuis des années et qui me rappellent des moments précis de ma vie. J’aime beaucoup les musiques qui bougent et font danser, mais je suis particulièrement fan de celles qui me filent des frissons.

Et, évidemment, j’ai pas pu me limiter à 15 chansons donc j’en ai choisi 20, sorryyy !

1. Jeune et Con – Saez

2. Love On Top – Beyoncé

3. Sweet Dreams – Marilyn Manson

4. Far Away – Nickelback

5. Love The Way You Lie – Eminem feat Rihanna

6. Creep – RadioHead

7. Misery Business – Paramore

8. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai – Francis Cabrel

9. Wherever You Will Go – The Calling

10. Temperature – Sean Paul

11. Why Don’t You Get A Job – The Offspring

12. Rude Boy – Rihanna

13. Wonderwall – Oasis

14. La Terre Est Ronde – OrelSan

15. AirPlanes – B.o.B feat Hayley Williams

16. Djembe Man – Les Fatals Picards

17. L’envie d’aimer – Les 10 Commandements

18. Dancing Queen – ABBA

19. Qui a le droit – Patrick Bruel

20. If I Needed You – Alabama Monroe

 

 

Et toi, y aurait quoi comme chansons dans ton album parfait ?

Laisser un commentaire

