Mes favoris soins du moment

IMGP5470

Aujourd’hui, j’ai eu envie de te présenter mes favoris soins du moment. Je n’ai sélectionné que des soins car je n’ai pas de gros coup de coeur maquillage en ce moment, vu que je n’en achète plus (no buy exige, et surtout j’essaye de terminer mon makeup conventionnel pour me tourner vers du cruelty free et plus naturel). Bref, c’est parti.

On commence avec les produits pour le visage :

IMGP5475

Je suis toujours aussi fan de l’huile de jojoba, que j’utilise le matin sous ma crème de jour. Elle permet de réguler le sébum, de réduire les points noirs et les pores dilatés. Je la conseille à toutes les peaux mixtes à grasses. (achète moi)

Le soir, j’utilise aussi une huile en guise de crème de nuit, mais cette fois, c’est de l’huile d’avocat qui aide à cicatriser, à réduire les tâches et qui hydrate vraiment bien. (achète moi)

J’aime aussi beaucoup utiliser la  crème « All In One Healing Cream, Bee Magic  » de Medicine Mama, qui a exactement les mêmes ingrédients que la Egyptian Magic , sauf qu’ils sont bios. De plus, elle coûte beaucoup moins chère. Dès que le froid arrive, mes lèvres sont encore plus sèches et plus gercées que le reste de l’année, et j’ai aussi des croûtes (hyper glamouuuur) qui se forment autour de la bouche et du coup, j’applique une couche tous les soirs avant d’aller me coucher et ça marche plutôt bien. (achète moi)

Ensuite, j’ai eu un gros coup de coeur pour la crème à la vitamine C de Andalou Naturals. Elle sent super bon le jus d’orange, mais l’odeur est moins présente que pour celle d’Avalon Organics, pour celles qui l’ont déjà testé. La texture est assez légère, et très fraîche sur la peau : j’adore. Je l’utilise le matin, après avoir appliqué l’huile de jojoba. Elle hydrate bien et rend la peau plus lumineuse.

IMGP5482

J’adore aussi le gommage pour les lèvres de Kiko. Il m’a été offert par une amie et il est vraiment génial. Avec mes problèmes de lèvres sèches en hiver, j’ai plein de peaux mortes et du coup je ne peux pas mettre de rouges à lèvres. Du coup, c’est un produit qui me sert beaucoup en ce moment.
Il vient dans un coffret avec un baume à lèvres rouge que j’aime bien aussi. Malheureusement, c’est une édition limitée pour Noël. (achète moi)

Et enfin, toujours chez Andalou Naturals, je suis fan de la mousse nettoyante à la rose. Elle sent super bon, elle est très agréable à utiliser et elle est très douce pour la peau. (achète moi)

Pour le corps, je n’ai que trois produits à te présenter :

IMGP5486

Tout d’abord, le déodorant naturel au citron et à la bergamotte de Schmidt’s. Il faut savoir que je souffre d’hyperhidrose (transpiration excessive) depuis le collège donc j’ai énormément de mal à trouver un déo qui fonctionne sur moi. J’avais beaucoup d’appréhension quand j’ai acheté celui là, et finalement il marche aussi bien, voire mieux qu’un déodorant classique, sur moi en tout cas. Il coûte assez cher (10€), mais au moins il n’y a pas de saletés dedans. Et surtout, surtout, il sent super boooon : on dirait un sorbet au citron, j’adore. (achète moi)

J’adore aussi toujours l’après shampooing à la coco de Desert Essence. Depuis que je suis passée au naturel pour mes cheveux, c’est celui que je préfère. Il démêle vraiment bien, il rend les cheveux tout doux et hyper facile à coiffer après. (achète moi)

IMGP5553

Et enfin, j’adore ce beurre corporel au kukui cocoa de Andalou Naturals. Il sent super bon le cookie, c’est une odeur parfaite pour l’hiver. C’est une texture plus légère que celle d’un beurre mais il faut quand même bien le masser pour qu’il pénètre dans la peau.Il hydrate plutôt bien, et j’adore l’appliquer le soir avant de me coucher. (achète moi)

Et toi, c’est quoi tes favoris en ce moment ?

6 réflexions sur “Mes favoris soins du moment

  1. La crème andalou naturals est également un grand coup de coeur pour moi. La mousse nettoyante me tenterait bien ! Le déo Shmidt’s agit également mieux sur moi qu’un déo classique ^^
    Bisous

    • La mousse est vraiment bien également, très douce et agréable à utiliser ! Le déo Schmidt’s, c’est la grosse révélation pour moi cette année ! Merci pour ton commentaire, bisous

  2. J’adore l’huile de jojoba pour mes cheveux, je n’ai jamais testé sur le visage mais j’ai bien envie d’essayer!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Laisser un commentaire

