La (merveilleuse) palette Narsissist de Nars

Je sais, je sais, je t’ai parlé d’une palette de Nars il ya très peu de temps (voir l’article ici) mais pour mon anniversaire, mon chéri m’a offert cette merveille et j’avais envie de t’en parler pendant qu’elle était encore dispo sur le site.

IMGP5311

(début racontage de life) Cette palette est à la base sortie en février dernier et je l’avais complètement loupé. On n’en avait presque pas entendu parler et du coup, je ne l’ai pas remarqué et je l’ai zappé direct. Sauf que quand la « And God created woman » est sortie fin septembre, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, je suis tombée sur des swatches de la Narsissist et OMG, je l’ai voulu direct. Mais forcément, elle était plus dispo, à part sur le site de Sephora US mais pour 79$ (soit une soixantaine d’euros) et je n’avais pas cette somme à dépenser. Je commençais à désespérer et je regardais plein de vidéos dessus, jusqu’à ce qu’Hélène de MonBlogDeFille annonce sur Twitter mi octobre que la palette était en réassort sur le site de Nars seulement. Comme mon anniversaire arrivait, j’ai harcelé mon copain pour qu’il me l’offre. Avec la sortie de la Mega Pro Palette de Lorac et le kit Everything Nice de Too Faced (que j’ai acheté. Toutes les deux. Shame on me), la sortie de la Narsissist est passée totalement inaperçue mais voilà, si jamais tu l’avais loupé en février dernier, je vais te donner envie de l’acheter tout de suite. (fin du racontage de life)

Le packaging est le même que pour tous les produits Nars, en matière un peu velours qui marque les traces de doigts mais qui fait très classe. La palette est assez grande et elle propose 15 fards, des mattes, des pailletés, des irisés : il y en a pour tous les goûts. Ce sont les teintes « best sellers » de Nars, que vous pouvez retrouver en fard mono.

Niveau taille, je l’ai comparé à la « And God Created The Woman » de Nars, et à ma main.

IMGP5312

IMGP5313

Comme tu peux le voir, elle est assez petite et fine, donc facile à transporter et pourtant elle est très complète au niveau des teintes que je te montre tout de suite. Je la trouve juste sublime, on peut faire toutes sortes de maquillages, aussi bien du nude que des maquillages très foncés et plus sophistiqués.

IMGP5332

IMGP5320

 

IMGP5314

Les fards sont, comme toujours chez Nars, très pigmentés, ils ne sont pas poudreux donc ne font aucune chute et sont très faciles à travailler et à estomper.

IMGP5319

IMGP5324

Zoom sur les couleurs :

IMGP5316

 

IMGP5326

IMGP5328

Petit bémol : les 3 teintes les plus claires ne se différencient pas forcément une fois sur la paupière. Et le violet, tu vas t’en rendre compte sur les swatches, ne ressort pas vraiment violet, ce qui est assez dommage parce que c’est une couleur que je n’ai dans aucune autre palette.

Passons aux swatches : (les noms des fards ne sont indiqués nulle part, ce qui est pas super pratique)

On commence avec les 9 premiers fards :

IMGP5354

IMGP5334

IMGP5352

IMGP5339

J’ai eu énormément de mal à faire ressortir les 3 premières couleurs sur ma peau, étant donné que je suis super blanche donc j’espère que tu te rendras quand même compte de ce qu’elles donnent.

Et voilà les 6 derniers fards :

IMGP5340

IMGP5347

IMGP5345

Comme tu le vois, les fards foncés se ressemblent tous un peu une fois sur la peau. Le violet ne ressort pas vraiment violet mais bon la couleur reste belle.

Pour conclure, je suis fan de cette palette. Les couleurs sont super belles, les fards sont vraiment de qualité et il y a des couleurs que je n’ai dans aucune de mes autres palettes (ex : le violet et le bleu du dessous).

Tu ne peux la trouver que sur le site de Nars, pour 49€ (+ les frais de port de 5€90).

Alors tu vas craquer ?

Publicités

2 réflexions sur “La (merveilleuse) palette Narsissist de Nars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s